J’effectue mes études à l’Université Victor Ségalen, Bordeaux II.
A la fin d’un Master 1 en Psychologie Clinique, où je travaille sur l’intégration de l’enfant souffrant de handicap en milieu scolaire ordinaire, je me lance dans une année de spécialisation en Développement avant de m’inscrire en Master 2. Cette année d’approfondissement me décide à m’orienter vers un Master 2 en Psychologie du Développement où je m’intéresse au désir narcissique d’enfant et à la relation parents-enfants adoptés. Je sors diplômée de l’Université en 2009.

A ma sortie de l’Université je commence à travailler comme Conseillère d’Orientation Psychologue au sein de différents CIO (Centre d’Information et d’Orientation), où je me retrouve à évoluer au sein de collèges, lycées généraux et professionnels. Au même moment, j’accepte de faire des vacations au sein de l’IRTS (Institut Régional du Travail Social Aquitaine) pour pratiquer des entretiens Psychologiques de recrutements au concours d’Assistantes Sociales, de Moniteurs Educateurs, d’Educateurs Spécialisés et d’Educateurs Jeunes Enfants.

En septembre 2011, j’ouvre mon cabinet sur Mérignac où je pratique des entretiens individuels, des ateliers thérapeutiques et des bilans cognitifs et psychoaffectifs complets (WISC IV, WPPSI III, Tests projectifs, etc.).

J’accepte en 2013 d’animer un atelier débat sur l’Adolescent HP (à Haut Potentiel) organisé par l’ANPEIP, avec qui je collabore étroitement depuis 2012.